VOTRE CINÉ PERSONNEL

Votre sensibilité à vos propres situations stressantes

Après vous être entraîné au CINÉ pratique, vous avez déconstruit vos situations stressantes des 6 derniers mois. Ce graphique vous montre quel(s) ingrédient(s) du CINÉ semble(nt) le(s) plus présent(s) dans ces situations.

IMPRIMER CETTE FENÊTRE

VOTRE CINÉ AU TRAVAIL

Voici vos résultats au questionnaire que vous avez rempli qui vous demandait à quel point votre travail vous stresse, et à quel point votre travail comporte de la nouveauté, de l’imprévisibilité, un faible sens du contrôle et un fort niveau de menaces à l’égo. Le but de ce questionnaire était d’identifier les ingrédients C.I.N.É. auxquels vous êtes le plus exposé dans votre milieu de travail.

IMPRIMER CETTE FENÊTRE

LES INGRÉDIENTS DE VOTRE CINÉ

Votre sensibilité au CINÉ sur des situations fictives de stress

Voici vos résultats au premier questionnaire que vous avez rempli qui vous demandait à quel point vous seriez stressé par différentes situations. Chacune des situations décrites avait été développée pour mettre plus de poids sur l’un des ingrédients C.I.N.É.  Nous avons ainsi calculé les niveaux de stress que vous avez entrés sur chacun des ingrédients C.I.N.É.

IMPRIMER CETTE FENÊTRE

VOTRE SCORE GLOBAL DE STRESS

Dans cette section, nous vous présentons une synthèse des 3 résultats précédents. C’est à dire que nous avons tenu compte de toutes vos réponses pour que vous puissiez identifier l’ingrédient auquel vous êtes le plus sensible. En général, les gens présentent une sensibilité accrue à l’une des 4 caractéristiques du CINÉ et cette sensibilité est différente d’une personne à l’autre. Mais quand on connaît à quelle caractéristique du CINÉ nous sommes le plus sensible, on peut mieux comprendre pourquoi certaines situations nous stressent et agir en conséquence !

Votre score global de stress
C = nan%
I = nan%
N = nan%
E = nan%
IMPRIMER CETTE FENÊTRE